YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sniper BF4 et cherche personnes pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Salut tout le monde ;)
Donc quand je regarde les fusils de précisions je ne trouve pas le SSR-61 ou autre aidez moi svp je vien de débuter dans bf4 et si il y aurais des personnes avec qui jouer je suis la merci a +
PSN : T-TrAZz_HaAlBa je sais jouer ne vous inquiétez pas ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Jules'

Membre Premium
Premium
Appréciations
675
Salut , tu dois jouer au sniper et petit a petit tu va débloquer les autres il est indiqué combien de points tu dois faire.
exemple 0/3000 pour débloquer un m40A5 (Toujours en jouant avec un fusil de précision)

Appréciations
0
Sa je sais merci beaucoup mais quand je vais dans la liste des fusils de précisions je ne trouve pas le SRR-61 il a un autre nom ou il faut acheter un pack merci ;)

Jules'

Membre Premium
Premium
Appréciations
675
Sa je sais merci beaucoup mais quand je vais dans la liste des fusils de précisions je ne trouve pas le SRR-61 il a un autre nom ou il faut acheter un pack merci ;)
Non tu clique tu as une liste de sniper il est vers le bas.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Appréciations
0
A je sais merci mais tout aĺheure j'ai regarder et je n'avait pas trouver le SSR-61 merci je verrais demain car la je ne peux pas jouer merci

Jules'

Membre Premium
Premium
Appréciations
675
Tu peux aussi me dire merci grâce aux petits boutons en bas à droite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:D .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.