Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu sniper a plusieurs personnes et equipe ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from xShuriiken_killerx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : sniper a plusieurs personnes et equipe ligue #1
salut les gars, je suis a la recherche de personne qui aime jouer au snipe comme sa on se fera des partie a plusieurs et je cherche des personnes pour faire une equipe en ligue sa pourrais etre tres interessant...si vous voulez voir mon niveau ajouter moi sur ps3
id: xDiabolO_kiLlerx
vu ma ratio, mon nombre de kills sava je dois avoir un bon niveau mais bon je vous laisserai juger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (je suis dispo demain toute l'aprem si vous voulez ainsi que dimanche enfin bref..toute la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from iZadox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : sniper a plusieurs personnes et equipe ligue #2
Ok pour l equipe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming moshpit j aimerai aussi on verra sa sur le psn ! add iZadoX

42O

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
28
Reply from 42O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : sniper a plusieurs personnes et equipe ligue #3
Bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.