PS3 Snip-Man Cherche une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Snip-Man Cherche une team
Yo tout le monde , C'est Vamos , Je cherche une team de Sniper qui Trickshot et Feed sur plusieurs COD .

Je cherche une team en particulier qui es sur Youtube , qui sont + de 10 ( 10 Actifs )
Je cherche une team qui es forte , pas de team de snip qui ne savent pas y jouer .
Je Rec avec un HD PVR et un Dazzle au cas ou .
Ma chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ne prenez pas en compte tout ces clips , ce sont juste pour montrer et avoir des avis pour mon épisodes .
En gros pour résumé , une team forte qui sois sur youtube avec plusieurs gars dedans .
Pour me contacter , Skype , Youtube , RGFR ...

Sur ceux j'espère trouver une bonne team , Tcho ...

Réponse de AmaZoN_HaRiBoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Snip-Man Cherche une team
slt je te propose de venir dans ma team on est 6 dont une youtubeuse ( 108 abonée ) et on a un assez bon niveau que se soit au snip ou a la mitraillette repon moi vite

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Snip-Man Cherche une team
Vous avez une chaune youtube ?

Réponse de AmaZoN_HaRiBoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Snip-Man Cherche une team
nn

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Ajoute moi seven_ivamos

ok

jtai pas demander ta Bo2

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Oui je les mais c'est bon , désoler j'ai trouver une team ...
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.