YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from ClementFrmlt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #1
Bonsoir tout le monde !

Comme Rockstar à eu l'idée d'ajouter "Snapmatic" sur leurs social club je me suis dis pourquoi ne pas faire partager nos photo.
Avant toute chose, il vous faudra un compte Social Club RockStar pour pouvoir partager vos photos.

░▒▓ Avant tout, qu'est ce que Snapmatic ? ▓▒░

Snapmatic, c'est un endroit où on partage nos photos de GTA V grace à l'appareil photo InGame du jeu en lui même, c'est ensuite envoyé sur le Social Club de RockStar à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Pour prendre une photo il suffit juste d'utiliser l'appareil photo de votre téléphone IG.

__________________________________________________________________________________________

Je me permet de commencer avec ma toute première photo disponible ici :

Laisser un like et un commentaire si vous le voulez sur le lien de l'image.
A vous :D

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #2
Elle est pourrie ta chiotte

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from ClementFrmlt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #3
Ouai tu n'as pas fait le trophée Kifflom toi, tu as pas dû passer 2 heures sur le trophé :pedobear:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #4
Il est nul ton truc. Tkt je c ou il est le tracteur tout rouille

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from ClementFrmlt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #5
Fait le trophé Kifflom et on en reparle ::):

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #6
Il est fait tkt
C nul avec c pour epsilon

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #7
Et moi je ne l'ai pas parceque je ne m'y intéresse pas
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum-images.hardware.fr%2Fimages%2Fperso%2Fbap2703.gif&hash=a0ba072cfc4b50eff172aa3052e4b724
( je parle du trophée )

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #8
Moi quand je fait une phot sa met "le service en ligne a ete enlever de ce compte" pourquoi?
PS:je suis sur xbox et j'ai pas le live

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #9
Je kiff ton tracteur :o

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #10

:trollface:

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from ClementFrmlt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #13
Toujours à poil tes photos :trollface:

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
30
Reply from Loko Livehh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #14
Voili voilou me voilà

Une belle voiture pour un moche conducteur

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #16
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ░▒▓ Snapmatic | Vos Photos ▓▒░ #17
Au calme avec les potes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.