YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Snap, problème d'inscription !

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #1
Bonjour, un amis m'a demandé de me créer un compte sur SnapChat, je mets une adresse email, mot de passe, date de naissance valide, je me mets ensuite un pseudo et quand je veux continuer j'ai un message

"Impossible de se connecter
Vérifiez votre connexion et réessayez"

Je sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider?

Inscrit
7 Mai 2014
J'aime
29
Reply from zaze85 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #2
désinstalle reinstalle depuis google pley

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Reply from AdrienK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #3
Bonjour, un amis m'a demandé de me créer un compte sur SnapChat, je mets une adresse email, mot de passe, date de naissance valide, je me mets ensuite un pseudo et quand je veux continuer j'ai un message

"Impossible de se connecter
Vérifiez votre connexion et réessayez"

Je sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider?
Connecte toi en Wi-fi et réessaye non ?

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #4
Eteind ton téléphone , eteind ta box met le mode avion puis enleve le

apres si sa marche ps je sais pas

bonne chance !

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #6
Je suis dans le même cas D:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #10
Tu as essayer de créer un new compte ?
je pense pas que cela vienne de ça

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #11
Je sais pas qui t'es :o Mais oui, j'étais leader d'une team trickshot du nom d'Anyway y a 2ans
J'étais trickshotteur j'ai quit j'suis aller FuMe lead ir et tout anyway_zfrz ? tu tsouvviens aps?

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Reply from AdrienK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #12
Essaye de crée un nouveau compte au pire ?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #13

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Reply from AdrienK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #14

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #17
Je vais pas m'amuser à l'installe le désinstallé l'installé ... alors que sa vient pas de ça.
Ah x) je sais pas essaie de lui laisser le teps tu sais les choses sont meilleures avec le temps :trollface:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #18
Mon iphone est jailbreak, sa peut m’empêcher de m'inscrire?

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
389
Reply from AdrienK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Snap, problème d'inscription ! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.