Tutoriel SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Salut à tous, voici le tutoriel officiel du site youpass (anciennement remboursezvotreforfait)

Présentation du site:

C'est un site de micro payement par téléphone, qui permet grâce à des appels de transférer l'argents de son forfait téléphonique sur son compte Paypal, ou son compte bancaire ou encore de les transformer en chèque cadeau !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Nous allons commencer par voir les tarifs des appels disponible !

Comme vous pouvez le voir, il y a différent tarif, la plus utilisé est la Double Pass: 2 euros reversé à chaque code.

Tutoriel:

Comment procéder ? Inscrivez vous en cliquant ci dessous !

Ou en utilisant directement mon lien de parrainage:

Une fois cela fait, rendez vous dans votre compte, puis cliquer sur Convertir votre forfait:

Maintenant, choisissez la formule que vous souhaiter en cliquant sur le téléphone vert, la page ci dessous apparait, téléphoner au numéro indiquer puis entrer le code qu'on vous communique (dans le cas ou vous choisissez une formule avec code)

Maintenant que vous avez répéter l'étape le nombre de fois souhaiter afin d'avoir le solde voulu, il ne vous reste plus qu'a reverser votre argent ! Pour cela rendez vous dans votre compte, puis cliquer sur Reverser votre solde:

Maintenant, choisissez le mode de reversement que vous souhaiter (paypal, chèque, virement, chèque cadeau amazon) puis entrer les informations demander, le tour est joué !

A savoir, le site possède une application pour mobile et tablette (Seulement Android pour le moment)

Vidéo de présentation:

J'espère que vous trouverez ce tutoriel complet, je remercie ce qui s'inscrive avec mon lien de parrainage !
(Merci de ne pas poster les votre sur le sujet)

Dernière édition:

Strik3

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de Strik3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Merci pour l'information.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
44
    Réponse de M00Dz | Phant0m Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
erreur:
ce site rapporte plus pour mon cher !!!
sinon super genial merci BEAUAAACOOUUPPP

RZ.

Membre
Réactions
5
    Réponse de RZ. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Thank's.

E7x

Modder PS3 l REBUG 4.46.1 D-REX
Premium
Réactions
64
    Réponse de E7x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Thanks pour l'info ;)

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
488
    Réponse de Corentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Gros gros gros merci Peggae grace a toi je vais êtres blinder ! ^^ très bon tuto merci encore

AcT SreeZix

Membre
Réactions
2
    Réponse de AcT SreeZix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Un GRAND MERCI à toi je vais enfin pouvoir payer via Paypal ... :)

Ribellu

Membre Premium
Premium
Réactions
30
    Réponse de Ribellu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
tres bon tuto sur RGFR encore une fois :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Réactions
77
    Réponse de Stormtrooper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Connu mais merci. ;)

Chocolate♥

Membre Premium
Premium
Réactions
44
    Réponse de Chocolate♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Cool merci :)

Amiir

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de Amiir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Je vais m'inscrire sur ton lien de parrainage mais pas pour le moment quand ma play seras reparer j'utiliserais ce site (j'ecris mal car je suis sur mac)

Ribellu

Membre Premium
Premium
Réactions
30
    Réponse de Ribellu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
pourquoi tu écris mal sur Mac ? je suis sur Mac, et toutes les touches y sont aux dernières nouvelles... :p

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
pourquoi tu écris mal sur Mac ? je suis sur Mac, et toutes les touches y sont aux dernières nouvelles... :p
Hors sujet, la prochaine fois envoie en MP, même si je me pose la même question !

Ribellu

Membre Premium
Premium
Réactions
30
ok c'est pigé, c'est vrais c'est HS mais ça ne m'as pas dérangé ^^

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Réactions
58
    Réponse de Rimkus75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Merci pour le tuto , c'est pratique =)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Réactions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Merci pour l'info :)

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Réactions
177
    Réponse de BH Sultan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )
Super Tuto Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.