• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Smiley non parse sur les sticky post

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Smiley non parse sur les sticky post #1
- Nom du bug : Smiley non parse sur les sticky post
- Type de bug : technique
- Comment le reproduire (démarche) : mettre un post sur son profil avec un smiley et le sticker
- Système d'exploitation : W10
- Navigateur web : Chrome​

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 603
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Smiley non parse sur les sticky post #2
je suis pour

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 576
Réponse de Andro Kévin 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Smiley non parse sur les sticky post #4
Salut,
Problème corrigé, @Marent 🚀 Souci mineur, j'ai rajouté notre fonction déporté de parsage sur les structured_text() ;)

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Smiley non parse sur les sticky post #5

Discussions similaires