YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Smiley à côté de la Shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #1
POUR MOBILE

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Nous permettre d'avoir les smiley au bout du doigt
Détails de votre suggestion : Mettre à côté, ou à la fin de la barre de texte, un accès à tous les smileys disponibles sur RGFR
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Pas grand choses, mais aux utilisateur une plus grande fluidité et un accès direct sans passé par des raccourcis, que tout le monde ne connais pas.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : J-Night

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #2
Pour bonne idée mais elle a était refusé

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #3
J'approuve, surtout sur mobile. :oui:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #4
Déjà proposer , déjà refuser ! Désoler :oui:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #5
Déjà proposer effectivement mais comme dit plus haut ce serais bien pour mobile

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #6
Je suis pour sur mobile :ok:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #7
Pour pour mobile :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #8
Contre :ok: Les smileys sont dispo ici :

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #9
Je voulais faire exactement la même suggestion pour mobile, donc change et met sur mobile ça sera approuvé je pense :d) Pour

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #10
Perso même si j'ai déjà vu des suggestions pareilles refusée, je trouve que c'est plus simples comme ça que de chercher après la page. De plus, vu les nouveaux smileys qui ont fais l'apparition il y a déjà 1 semaine, on n'as pas tous la tête à tout retenir ^^ Donc j'suis pour.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #11
Je suis Neutre , car cela a été refusé mais pour mobile ça serait bien :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #12
Déjà proposé, déjà refusé!
Dzl, aprés je suis neutre, sa pourrait être cool pour mobile ;).

Waarz.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #13
Perso même si j'ai déjà vu des suggestions pareilles refusée, je trouve que c'est plus simples comme ça que de chercher après la page. De plus, vu les nouveaux smileys qui ont fais l'apparition il y a déjà 1 semaine, on n'as pas tous la tête à tout retenir ^^ Donc j'suis pour.
D'accord avec Eric, POUR !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #14
Pour, car ces pas facile sur Mobile !

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #15
Beaucoup de pour tout de même ! Espérons qu'elle soit acceptée

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #16
Pas mal comme idée ;)
Vu que je suis souvent sur mobile, je suis plutôt pour. :hap:

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #17
Pour! Ca serait bien surtout pour mobile

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #18
aide -> smiley tu laisse un onglet ouvert pour cette page
oui je sais faire des vieux smiley ou qui n'ont jaimais été ici car je suis THE glitcher

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Smiley à côté de la Shoutbox #19
KOM JEU SWI TRO UN A COEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires