YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Smg Slayer/OP FA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Corbeille đź“’ : Smg Slayer/OP FA #1
Bonjour a tous et a toute , je me présente dans différente catégorie :

1.Présentation IRL

2.Présentation IG

3.Mes Disponibilité

4.Ce que je recherche

5.Comment me contacter

1.Présentation IRL:

Tout d'abord , je m'appelle Nelson , j'ai 17 ans , j'habite a Paris et mes passions sont : les filles , le football et l'Esport .

2.Présentation IG:

Mon pseudo est : Mr_Gameur_Pro , sa fait 2 ans que je fait du Decerto ( début sur mw3 et par la suite bo 2 et prochaînement call of duty ghost ) .

Je possède un sibéria V2 +mixamp 2013 , un game capture HD - El Gato ( pour filmé et stream etc ) et une manette scuf gaming .

J'ai toujours joué le poste de Smg Slayer/OP , j'arrive a me débrouiller a l'ar mais sans plus . J'ai déjà participé a des ODC ( G4G ) ou j'ai put finir dans les meilleurs Top ( 1 , 2 et 3 ) et ayant déjà fait une Lan ( FCO ) en pick-up .

3.Mes disponibilité:

Mes disponibilité sont : pendant les vacances , la journée je suis disponible et le soir cela dépendra et pendant la période scolaire : tout les jours si il y a pas beaucoup de travail .

4.Ce que je recherche:

Alors je recherche un roster stable et sérieux , expérimenté avec lequel je pourrait m'amélioré et rigolé aussi tout en étant sérieux bien sur . Je cherche un roster qui dure assez longtemps ou je pourrait passé avec sur ghost et peut-etre par la suite aller sur une next génération .

5.Comment me contacter:

Alors c'est tout simple pour me contactez , vous n'avez cas m'ajouté sur skype ( mr_gameur_pro ) voilà .

J'espère que prendrais du plaisir a lire se topic . A la prochaine .

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Corbeille đź“’ : Smg Slayer/OP FA #3
Très bien , @Araan recherche des joueurs sur Black Ops II :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires