• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche SMG Slayer FA, beaucoup d'ambition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Présentation dans la vrai vie: je m'appelle Lucas, jai 17ans, je suis au lycée. J'habite dans le 95.

présentation InGame : je suis Zeynox, SMG , je fais du Decerto depuis Mw3 (soit 1an et demi),
je peux jouer tous les soirs en debut de soirée, 18h et aussi le week-end.
j'ai une burn, et un caque turttle beach PX21.

mes attentes : je suis FA et je recherche donc un roster. En parlant de roster, j'attends que ce dernier soit composé de très bon joueurs, matures, sérieux, ambitieux et avec un bon Team-Work. Je souhaites rentrer dans un roster composé de joueurs ayant mon âge ou plus pour une question de maturité.
Je voudrais également des mates ayant une grande expérience pour pouvoir évoluer le plus rapidement possible (1 ans mini) et idéalement des mates avec une expérience!

mes ambitions: J'ai pour ambition de faire beaucoup de TS et d'ODC pour devenir ainsi une trés bonne team pour devenir une Top TEAM !
j'espere que vous aller comprendre que je cherche un rooster serieux et non des debutants
Pour les rosters intéressés, veuillez laisser une présentation complète de votre roster sous cette présentation
Contact Skype (Par le PSN)
PSN : Mystik_Zeynox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires