• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche [SMG] [Slayer] bNNnn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Bonjour à tous et à toutes ;)

Voilà, je suis à la recherche d'une team sur BO II. Même si le jeu touche bientôt à sa fin avec la sortie de Ghost, enfin bref.

Mon petit prénom c'est Florian, j'ai 18 ans. Je suis en BTS électricien aéronautique.
Je suis de Toulouse.

Côté game, je joue à COD depuis Warfare 1.
Sur BO II, je suis orienté SMG, je tatouille à pratiquement toutes les mitraillettes.
Souvent utiliser comme Slayer, j'ai pratiqué pas mal de ligue, pour le fun.
Je dispose d'un casque turtle beach et d'une manette Burn.
Mes heures ? Je ne serrai dire, mais souvent disponible.

Comme décrit dans le titre je cherche team sur PS3, avec un minimum de niveau, et de sérieux.
Merci de me contacter via MP realitygaming, ou bien sur le psn : BuRn_Tojii ou encore : bNNnn_RGFR

Cordialement, bNNnn.

Dernière édition:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Pourquoi pas créer une team ? Je cherche moi même une team sérieuse, j'ai commencé sur COD4 et suis SMG, je peux aussi jouer AR.
J'ai assez saigné le mode league aussi. ::):

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Trop de prise de temps créer une team, faut s'en occuper, et surtout recruter ^^

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Bonjour à tous et à toutes ;)

Voilà, je suis à la recherche d'une team sur BO II. Même si le jeu touche bientôt à sa fin avec la sortie de Ghost, enfin bref.

Mon petit prénom c'est Florian, j'ai 18 ans. Je suis en BTS électricien aéronautique.
Je suis de Toulouse.

Côté game, je joue à COD depuis Warfare 1.
Sur BO II, je suis orienté SMG, je tatouille à pratiquement toutes les mitraillettes.
Souvent utiliser comme Slayer, j'ai pratiqué pas mal de ligue, pour le fun.
Je dispose d'un casque turtle beach et d'une manette Burn.
Mes heures ? Je ne serrai dire, mais souvent disponible.

Comme décrit dans le titre je cherche team sur PS3, avec un minimum de niveau, et de sérieux.
Merci de me contacter via MP realitygaming, ou bien sur le psn : BuRn_Tojii ou encore : bNNnn_RGFR

Cordialement, bNNnn.
Slt va voire d recherche d clan stp. SNIPERWOLFELITE peu t intéresser merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires