• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche SMG sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Yop all ! :D

Je suis un joueur PS3 à la recherche d'une team fun ou compétitive.

En voici un peu plus sur moi :

IRL

Je m'appelle Etienne, 15ans en décembre, je vis dans la Drôme (26). Je vais attaquer ma 6ème année de rugby. :neo:
Je peux dire que j'ai la déconne (très) facile mais je peux me montrer le plus sérieux possible lorsque la situation me le demande ! :ok:

IG

Mon ID PSN est VeGaTiMe, je n'ai eu ma PS3 qu'au Noël dernier mais y jouant énbormément, j'ai un minimum d'expérience :tchuss:
Je joue évidemment sur Black Ops 2 mais aussi sur Modern Warfare 3 (ou 2, j'échange avec des potes :trollface: ) et Black Ops, premier du nom.
J'ai un ratio de 1.07, étant donné que je n'ai pas un très bon niveau, je préfèrais trouver une teaml fun. Mon SPM est de 229. Je joue SMG mais je peux aussi jouer à l'AR avec un peu plus de difficultés.
J'ai un micro et Skype et je suis disponible pendant les vacances de 13h-13h30 à 23h.:ok:

Voilà, c'est fini pour moi ! :bye:

PS : Petits kikoolols de 12-13ans s'abstenir ! :)

Cordialement,
♪ VeGaTiMe ♪

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Yop all ! :D

Je suis un joueur PS3 à la recherche d'une team fun ou compétitive.

En voici un peu plus sur moi :

IRL

Je m'appelle Etienne, 15ans en décembre, je vis dans la Drôme (26). Je vais attaquer ma 6ème année de rugby. :neo:
Je peux dire que j'ai la déconne (très) facile mais je peux me montrer le plus sérieux possible lorsque la situation me le demande ! :ok:

IG

Mon ID PSN est VeGaTiMe, je n'ai eu ma PS3 qu'au Noël dernier mais y jouant énbormément, j'ai un minimum d'expérience :tchuss:
Je joue évidemment sur Black Ops 2 mais aussi sur Modern Warfare 3 (ou 2, j'échange avec des potes :trollface: ) et Black Ops, premier du nom.
J'ai un ratio de 1.07, étant donné que je n'ai pas un très bon niveau, je préfèrais trouver une teaml fun. Mon SPM est de 229. Je joue SMG mais je peux aussi jouer à l'AR avec un peu plus de difficultés.
J'ai un micro et Skype et je suis disponible pendant les vacances de 13h-13h30 à 23h.:ok:

Voilà, c'est fini pour moi ! :bye:

PS : Petits kikoolols de 12-13ans s'abstenir ! :)

Cordialement,
♪ VeGaTiMe ♪
BJ la team SNIPERCHARITI58 peu t intéresser va voire d recherche d clan stp merci

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
(les personnes pas branlées d'aligner une phrase sans faire une faute (exprès ou non) sont considérées comme des kikoolols de 12-13ans,
cordialement)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
(les personnes pas branlées d'aligner une phrase sans faire une faute (exprès ou non) sont considérées comme des kikoolols de 12-13ans,
cordialement)
Bonne chance pour ta recherche! et surtout !pour ta branlette partie .Monsieur au dessus du monde je sais tous j'ai tous fait si tes si malin pourquoi na tu pas fait ta team? Bref ne cherche pas a répondre tu en est incapable salut bourricot

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Laisse tombé ce ptit kikoo ;)
Si tu n'as toujours pas de team, viens voir la mienne :
dNb cLan dans la section recrutement ;P

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et voici ici la vidéo de presentation de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Je vous remercie de vos propositions mais j'ai d'hors et déjà rejoint le clan Azur ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires