SMG OP/Slayer PS3 Ghost FA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
3
Salut a tous et a toutes comme vous le voyez je FA.Je vais vous présenter mon topic
1)Présentation de moi
2)La team que je recherche

1)
IRL:
Prénom:Maxence
Passion(s) :pote,Football et eSport
IN GAME :
Pseudo:iSobium
Poste:SMG OP(je préfère)mais peut jouer SMG Slayer
Ancienne(s) team(s) :petit roster
Manette:classique
Expérience :10mois
Casque :AX-180
Disponibilité :Mercredi de 14h00 a 16h30(après j'ai foot),Samedi de 17h00 a 18h30(avant j'ai match de foot) et dimanche de 13h00 a 18h00(peus pas jouer plus)
Lanable:non
MOYEN DE CONTACT : Portable,Skype
2)-Je cherche un team Fun mais qui fait du Decerto.
-un team ou il y a des gens de 12ans a 15ans pour être a peu près dans le même delire
-Qui a peu près les mêmes disponibilités que moi je sais mais heures sont vraiment restreintes
-ou il y un bonne ambiance
- une team qui est LF2 ou LF3 et qui connait les bases du decerto
Information supplémentaire: je n'ai fait qu'un seul match team sur ghost et du clan,j'ai 2 de ratio (mais je sais que sa vaux rien dire),comme vous avez lu je cherchent une team fun qui fait du decerto mais qui a mini de niveau.Si vous êtes intéressés ajoute moi sur le psn: iSobium ou sur Skype: sneazy_lepetit et merci d'avoir lu mon topic et bonne continuation

J'aimes
3
Exuser moi j'ai oublier de vous precisez je ne joue que la journée,je ne peut pas jouer le soir

J'aimes
5
Salut, notre team frenchmonsterzz recrute ! On est 5 et la team est au niv 14 ! Nous faisons pas de decerto mais si tu es intéressé add Xx_turkish-23_xX :) ! Bon jeu.

J'aimes
16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team WOLF multigaming recrute, le forum a ouvert depuis peut et on et motivé fun et tout quoi :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.