• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche SMG OP sérieux et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
3
Reply from Teexen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Jeune SMG OP de 13 ans (mais mature) recherche une team decerto. Je suis sérieux et motivé.

Voici quelques informations sur mon style de jeu :

Poste : SMG OP
Armes favorites : MSMC et Scorpion
Modes de jeu : Capture de drapeau, Point stratégique et R&D
Ratio : 1.15

Je cherche avant tout une team ou il y a :

- des personnes matures ayant un assez bon niveau
- du fair-play vis-a-vis les adversaires
- pas de rage

Je possède un micro/casque.
Si vous êtes intéressé contactez moi directement sur ce site.

GamerTag : xFanTaik

Dernière édition:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #2
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #3
Moi un pote est trés bon en decerto il cherche un Ar Slayer seulement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
3
Reply from Teexen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #4

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #5
Pasque le chef de team est déjà SMG OP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Tient sont skype: rayan.tkt3

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
3
Reply from Teexen Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #6
Son cousin a reprit son compte donc je cherche toujours une team. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Reply from XTrm w4rIoR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #7
La XTrm recrute un SMG serieux on a un assez bon niveau on fait des scrim de temsp en temps contacte moi par skype si t'es intérréssé : theboss85110

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #8
La XTrm recrute un SMG serieux on a un assez bon niveau on fait des scrim de temsp en temps contacte moi par skype si t'es intérréssé : theboss85110
Lol je pense qu'il cherche une team mature pas de '' kikou '' Je dit sa port a port à ton Pseudo '' RGFR de la maniére tu la écrit '' Du nom de la Team '' XTrm'' Ces un gros Fake de la ExTrM puis le nom de ton skype '' Theboss85110 '' ^^ Si tu ne veut pas te faire passez pour un kikou change tout sa puis tu viendras dire que vous cherchez des Joueur sérieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
0
Reply from XTrm w4rIoR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #9
tu dit sa mais le joueru on l'a recruter donc chut stp etle pseudo skype veut rien dire

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
237
Reply from MeatyKitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP sérieux et motivé #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.