• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche SMG OP ou Slayeur cherche une team DE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
1
Reply from Nissa42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #1
Salut à tous moi c'est Nissa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je fais du decerto depuis 5 mois et je recherche une team serieuse avec du niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai skype : bbrnissa42
J'ai un micro psn
J'ai 16 ans
J'ai 1.40 de ratio
J'ai une Burn ( meme si c'est pas la manette quifait le joueur )

Mon ID PSN: Sower_Nissa

Si intéresser me contacter par skype ou m'envoyer une demande d'ami sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #2