• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche SMG OP ou Slayeur cherche une team DE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
1
Reply from Nissa42 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #1
Salut à tous moi c'est Nissa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je fais du decerto depuis 5 mois et je recherche une team serieuse avec du niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai skype : bbrnissa42
J'ai un micro psn
J'ai 16 ans
J'ai 1.40 de ratio
J'ai une Burn ( meme si c'est pas la manette quifait le joueur )

Mon ID PSN: Sower_Nissa

Si intéresser me contacter par skype ou m'envoyer une demande d'ami sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #2
Salut à tous moi c'est Nissa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je fais du decerto depuis 5 mois et je recherche une team serieuse avec du niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai un micro psn
J'ai 16 ans
J'ai 1.40 de ratio

Si intéresser me contacter par skype ou m'envoyer une demande d'ami sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
BJ La tEAm SNIPERCHARITI58 a déposer une annonce d recherche d clan merci

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Reply from Joord Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #3

J'ai un micro psn
J'ai 16 ans
J'ai 1.40 de ratio

Yo !

Le Roster KoeZion cherche un SMG Slayeur motivé. Nous communiquons seulement via Skype, passe sur ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from AwEx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #4
Si tu n'as pas encore trouvé de team, viens voir par ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #5
si ta pas encore trouver de team viens visitez mon poste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP ou Slayeur cherche une team DE ! #6
en plus je vois que tu es de nice moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et un membre de la team aussi est de nice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.