YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Smg op ex semi pro cherche team bo2 decerto, roster ou structure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from SaD_Genesis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg op ex semi pro cherche team bo2 decerto, roster ou structure #1
Salut tout le monde, comme précisé dans le titre, je suis smg op, anciennement semi-pro, je cherche une team, un roster, peu importe, tout niveau, bo2 est bientôt fini donc j'en rien a faire, contactez moi sur skype si vous voulez plus d'info : thebijot

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg op ex semi pro cherche team bo2 decerto, roster ou structure #2
Salut tout le monde, comme précisé dans le titre, je suis smg op, anciennement semi-pro, je cherche une team, un roster, peu importe, tout niveau, bo2 est bientôt fini donc j'en rien a faire, contactez moi sur skype si vous voulez plus d'info : thebijot
Va voire d recherche d clan stp SNIPERWOLFELITE peu t interesser merci

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg op ex semi pro cherche team bo2 decerto, roster ou structure #3
Non non désoler je cherche des personnes sérieuses pas des( j en rien a faire )

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg op ex semi pro cherche team bo2 decerto, roster ou structure #4
Non non désoler je cherche des personnes sérieuses pas des( j en rien a faire )

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Eximus_Cosa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg op ex semi pro cherche team bo2 decerto, roster ou structure #5
tien ajoute moi sur le psn Eximus_Cosa nous sommes une team decerto voila si tes interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires