YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche SMG OP chercher team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ban_carbon

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ban_carbon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP chercher team
Salut a tous, je suis SMG OP et j'aimerais entrer dans un team pour faire de la ligue sur bo2 ou des matchs de team
Je possede un micro, skype
Je joue avec une manette scuf depuis 3 fois
Ajoutez ou mp moi :) sur le PSN : Ban_Carbon

pluch20

Membre
Réactions
73
    Réponse de pluch20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP chercher team
Désoler de te déranger c'est quoi une manette scuf ?

Ban_carbon

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ban_carbon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP chercher team

ludo33320

Membre
Réactions
7
    Réponse de ludo33320 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP chercher team
La psyko recruto joueur snip smg et ar pour de la ligue et du multi

Ban_carbon

Membre
Réactions
0

NeXus_

Membre Premium
Premium
Réactions
67
    Réponse de NeXus_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP chercher team
Moi j'ai une manette burn

ludo33320

Membre
Réactions
7
    Réponse de ludo33320 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : SMG OP chercher team
Ta Skype ou facebook

Ban_carbon

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify