Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche smg op cherche roster serieux et ambitieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : smg op cherche roster serieux et ambitieu #1
Yo les gens , je cherche roster sérieux , mature( minimum 17 ans ) , très disponible , avec un bon level !

IRL
Prénom: andrea
Twitter : oui
Passion(s) :Foot , Jeux vidéo

In game:
GT: iWaalls
Poste:SMG OP
Ancienne(s) team(s) : KnS
Manette : Burn
Matériel de captures : avermedia live game porbable
Expérience 1 ans DE , 1 ans SnD
Casque : siberia v2 avec mixamp astro pro
Disponibilité ( /10) : 9

Informations supplémentaires: je suis très mature , j'ai un bon level , assez d'expérience , très disponible

Motivations a rentrer dans le roster : Je suis tès motivé a entré dans une grosse structure , encore plus dans un roster stable , mature , ambitieux , disponible avec un niveau assez conséquant pour pouvoir rivalisé fasse a de gros roster

voila si vous aver besoin de plus d'information ajouter moi sur skype
a bientot

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : smg op cherche roster serieux et ambitieu #2
Poste sur Decerto France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : smg op cherche roster serieux et ambitieu #3
dacc merci

TheSweeZy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from TheSweeZy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : smg op cherche roster serieux et ambitieu #4
Normal tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming GL a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.