YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Smg Op 14 ans sérieux et motivé | Decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg Op 14 ans sérieux et motivé | Decerto #1
Bonjour , Je cherche une team Decerto et fun en même temps.

Présentation IRL :

Zaknafein, 14ans, j'habite Paris 94,Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique le Judo.
____________________________________________________________________________________
Je joue à la série COD depuis 2009. J'étais au sniper sur MW2 mais je l'ai vendu et je me suis mis sur BO2. J'ai un ratio de 1.06 , je progresse encore il y a 2 mois j'étais à 0,62. Je préfère les modes : Capture de Drapeau et Point stratégique. Comme map je préfère : Raid et Standoff. J'allais oublier mon pseudo est Vlad-wooz ( j'aimerais m'en recréer un ). Aussi je cherche une team qui communique avec Skype et que n'est pas très nombreuse mais qui a de l'experience en Decerto.J'ai déjà fait quelques scrims en E-sniping mais je ne gère pas trop donc je veux me basculer vers le Decerto , je connais les règles ect...
Je cherche aussi une team avec , des personnes matures ( 14 ans mini ) , des personnes avec : un bon team-talk , du team-play ect... ( Je ne suis pas dans une très bonne division , dans la plus basse disons le franchement ( Fer ) car pendant mes parties de classement je suis tombé avec des joueurs peu organisés.
Le plus souvent , je joues à la MSMC, balle blindé, Canon long et Poignée Avant en Ligue.
Disponible très souvent le soir à partir de 22h jusqu'a 00h. A partir de lundi 2 septembre je serais moins dispo le soir , car les cours vont reprendre d'y si peu, je possède bien évidemment un micro et Skype
.
________________________________________________________________________________________
Je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 8 jours de durée de jeu ( source : rapport de combat ).
____________________________________________________________________________________

Résumons

IRL

Prénom: Zaknafein
Loisirs IRL : Judo

In game

Pseudo PSN et Skype : Vlad-wooz ( Je peux recréer un compte si besoins )
Ratio : 1.06
Maps de jeu préférées : Raid et Standoff
Modes préférés : HP et CTF
Classe utilisé le plus souvent : MSMC, balles blindés, Canon long et Poignée Avant

Merci !!

PS : J'éspère avoir convaincu

PS 2 : J'ai dû faire quelques fautes d'orthographes , n'en prenez pas compte

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg Op 14 ans sérieux et motivé | Decerto #2
Belle presentation bonne chance :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg Op 14 ans sérieux et motivé | Decerto #3
Courage :p

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Smg Op 14 ans sérieux et motivé | Decerto #4
Bonjour , Je cherche une team Decerto et fun en même temps.

Présentation IRL :

Zaknafein, 14ans, j'habite Paris 94,Sérieux et motivé, je suis une personne mature.
Je pratique le Judo.
Je joue à la série COD depuis 2009. J'étais au sniper sur MW2 mais je l'ai vendu et je me suis mis sur BO2. J'ai un ratio de 1.06 , je progresse encore il y a 2 mois j'étais à 0,62. Je préfère les modes : Capture de Drapeau et Point stratégique. Comme map je préfère : Raid et Standoff. J'allais oublier mon pseudo est Vlad-wooz ( j'aimerais m'en recréer un ). Aussi je cherche une team qui communique avec Skype et que n'est pas très nombreuse mais qui a de l'experience en Decerto.J'ai déjà fait quelques scrims en E-sniping mais je ne gère pas trop donc je veux me basculer vers le Decerto , je connais les règles ect...
Je cherche aussi une team avec , des personnes matures ( 14 ans mini ) , des personnes avec : un bon team-talk , du team-play ect... ( Je ne suis pas dans une très bonne division , dans la plus basse disons le franchement ( Fer ) car pendant mes parties de classement je suis tombé avec des joueurs peu organisés.
Le plus souvent , je joues à la MSMC, balle blindé, Canon long et Poignée Avant en Ligue.
Disponible très souvent le soir à partir de 22h jusqu'a 00h. A partir de lundi 2 septembre je serais moins dispo le soir , car les cours vont reprendre d'y si peu, je possède bien évidemment un micro et Skype
.
________________________________________________________________________________________
Je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 8 jours de durée de jeu ( source : rapport de combat ).

Résumons

IRL

Prénom: Zaknafein
Loisirs IRL : Judo

In game

Pseudo PSN et Skype : Vlad-wooz ( Je peux recréer un compte si besoins )
Ratio : 1.06
Maps de jeu préférées : Raid et Standoff
Modes préférés : HP et CTF
Classe utilisé le plus souvent : MSMC, balles blindés, Canon long et Poignée Avant

Merci !!

PS : J'éspère avoir convaincu

PS 2 : J'ai dû faire quelques fautes d'orthographes , n'en prenez pas compte
BJ va voire d recherche d clan la tEAM. SNIPERCHARTI58 PEU t interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.