1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Smartphone | TOP 5 !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hersoft, 13 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hersoft

Hersoft Jul Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 025
    Samsung Galaxy Note, bien plus qu’un smartphone !

Avec ce téléphone portable, Samsung a décidé de mêler smartphone et tablette. Le

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

est donc plus volumineux qu'un téléphone portable classique et la navigation se fait au moyen d’un stylet. Possédant toutes les fonctionnalités d’un smartphone haut de gamme, il tire parti de son très bel écran Super AMOLED 5.3 pouces 1280 x 800 pour favoriser la lecture de livres et de magazines et le visionnage de films. Son appareil photo de 8 mégapixels et sa caméra haute définition en font un petit bijou multimédia. Original et performant.

Nokia Lumia 800, le smartphone challenger

Qui aurait cru il y a quelques années que Nokia puisse être placé dans la catégorie « challenger » ? Il faut dire que si le constructeur suédois dominait le marché de la téléphonie mobile il y a quelques années, il s’est désormais fait distancer. Alors pour rattraper son retard, le constructeur propose un smartphone élégant et solide développé sous

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Le

se démarque de ses concurrents par la grande qualité de ses fonctionnalités photo et audio !
    Blackberry Bold 9900, le smartphone efficace

Le

brille par son professionnalisme et son efficacité. Sa fine coque et sa légèreté n’empêchent pas d’être un smartphone robuste et élégant. Destiné à l’origine aux professionnels, ce smartphone, doté d’un écran tactile et d’un clavier AZERTY, permet de travailler aisément sur des fichiers Office. Ce téléphone portable est un excellent outil qui possède tous les atouts qui ont fait la renommée de

.
    iPhone 4S, un smartphone alliant innovation et simplicité d’utilisation

Le

, grâce aux nouvelles fonctionnalités d’

, s’avère incontournable sur le marché de la téléphonie mobile. Écran haute résolution, simplicité d’utilisation, rapidité d’exécution, navigation intuitive et agréable… Les possibilités offertes par le téléphone portable de la firme à la pomme sont toujours aussi nombreuses. Belle nouveauté, la

Siri est un véritable assistant personnel pour toutes les actions que vous demandez à votre smartphone au quotidien.
    Samsung Galaxy S III, le smartphone le plus performant

Le constructeur coréen

s’affirme chaque jour un peu plus comme un poids lourd du marché des smartphones : il vient même de détrôner Apple de sa position de leader. Téléphone portable le plus puissant du secteur, le tout nouveau

parvient à réaliser le mariage idéal entre la technologie et la simplicité. Très fluide, c’est un téléphone portable qui offre un tas de fonctionnalités dynamiques et originales, comme la reconnaissance vocale, la reconnaissance des visages, la photo en mode rafale, la possibilité de partager facilement vos fichiers… Ce nouveau smartphone est une petite merveille… et notre chouchou, en attendant la sortie de l’

!

Grenouille aime ça.

2. Fabi'

Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 593
    tu peux peut etre mettre la source.
    mais ce top 5 n'est pas a jour malheureusement

3. Hersoft

Hersoft Jul Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 025
    Oui Malheureusement ! Et la source , euh je m'en rappel plus .. :(
    Je crois que c'est Orange .

4. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    iphone 4s XD :trollface:

Tu sais que le 5 est sortie quand même xD ?

5. Hersoft

Hersoft Jul Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 025
    Je vais mettre à jour !

Pas tout de suite . :D

6. Fabi'

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 593
    le meilleur est le note 2, ensuite s3/nexus 4, iphone 5..

7. Chalden

Chalden French Premium

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    389
    L'iPhone domine <3

Skyzz' aime ça.
  8. Fabi'

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 593
    Dit moi les points que le s3 ou note 2 n'a pas

9. CitronLeMarseillais

CitronLeMarseillais Membre Média à la retraite. Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    703
    Moi je dirais plutôt l'iPhone 5 en premier bref je suis un Addict d'apple :love: Android est :puke:

10. ↳The66JoRys_↲

↳The66JoRys_↲ http://www.youtube.com/user/imJoRys Premium

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    592
    je kiff ta Signature . Sinon moi j'aime bien le Xpéria T

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité