• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Smartphone android puissant et pas chere (160e)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Corbeille : Smartphone android puissant et pas chere (160e) #1
Le Moto G devrait être lancé à l’international et donc en France.
Ce nouveau smartphone de Motorola serait équipé d’un écran edge-to-edge Gorilla Glass de 4,5 pouces en 720p (329ppi), d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 Ghz, d’une mémoire de 8 Go, d’un APN de 5 mégapixels, d’une caméra frontale de 1,2 mégapixel, du Bluetooth 4.0 et d’Android 4.3. Il serait disponible à partir de 160€ sans abonnements !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Cette photo est une fuite de la part de Motorola
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Smartphone android puissant et pas chere (160e) #4
Autant prendre le Nexus 5 si on veut un monstre de téléphone à moindre coup

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Smartphone android puissant et pas chere (160e) #7
Met la source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : Smartphone android puissant et pas chere (160e) #8
Merci de l'ingo ViPeR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.