• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

slt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Blackbyrd974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : slt #1
salut,

Moi c'est Blackbyrd974
19 ans
Je me situe en N-Z
Je ne connait rien aux hack et autres lol,a part télécharger et laisser faire le téléchargement,rien d'autres ! lol,mais je suis partant pour en savoir plus
J'ai connu le site en cherchant CSS,et je l'ai trouver,pour avoir le lien,fallait s'inscrire,donc voila !
Ma motiv' je sait pas,je pense pas que je puisse réellement apporter grand chose,vu le peu de truk que j'ai,et que j'ai perdu un bon nombre de truk que j'avait (vidéo,jeux,etc...),et que ma connec' et parfois limité aussi ! mais on sait jamais
Voila
Encore salut a tous,merci et tchouss !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : slt #2
Bienvenue sur realitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : slt #3
BienvenuForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Blackbyrd974 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : slt #4
Merci ! ^^, au fait top le lien pour CSS,télécharger en seulement 1j et quelques,pour 2GB,sa fait pas beaucoup ! vraiment sympa,et le jeu marche super,le seul truc qui fait que sa déconne est mon ordi lol,mais bon
Tchouss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.