YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

slt tous le mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tiktok Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #1
Prénom / Pseudo :youness/ Bakioui
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen ..
Comment avez-vous connu le site ? : GrĂące a des video youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte rùpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Bah j'ai un PC, et psp
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je vais essayer d'ĂȘtre le plus actif possible

merci ^_^

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #2
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #3
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

P2PCP

Poseur de Patchs Ă  Paris
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #4
Bienvenue parmis nous. :)
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #5
Bienvenue

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tiktok Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #6
merci a vous ^^

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #7
Bienvenu sur RealityGaming :)

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #8
Bienvenue parmis nous. ;)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Reply from tiktok Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : slt tous le mondes #10
^^ thx all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.