• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 slt recrutement de ma team Zers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Zers_DaanGoo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : slt recrutement de ma team Zers #1
slt tout le monde , ma team Zers recrute conctacter mwa : Zers_DaanGoo c oubliger de creé un compte avoir un bon niv avoir micro on fera un test et apres je vous dit si vs ete recruter on est 2 dans la team

si jvou rep pa c normal pck sui jamais sur reality gaming ajouter mwa ps3 c Zers_DaanGoo ou twitter:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Zers_DaanGoo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : slt recrutement de ma team Zers #2
mes vs pouver aussii me ajouter skype : Diogo 77420 mes si vs aver pa tou sa rep reality je vai esseyer detre la tous les jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.