• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de THEayomane Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #1
le vendredi . mon PSN THEayomane

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #2
Bienvenue sur RGFR
mais fait une présentation de toi , si tu veut faire des partie mw3 , ce n'est pas la bonne section ici :ok:

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #3
Sujet a lock ou a déplacer dans la section MW3.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #4
DĂ©placer section discution MW3 !

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de THEayomane Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c ma chaine de youtube svp suscribe . mon facebook arbaoui aymane .

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de YK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #6
Mec tu fais de la pub et tu es dans une mauvaise section..

Commence déjà à te présenter ;)

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de xX_GheTToStaR_zZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : slt moi c aymane , je propose une partie COD MW3 sur PS3 #7
Ce jeune homme cherche des amis :o))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.