YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SLT les gars ! a lire

LiinkusFR

Membre
Réactions
14
    Réponse de LiinkusFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
Donc je vais créer une team. Le problème c'est que je n'arrive pas a trouver un nom qui me convienne ou alors ça ne m'ai pas encore venu a l'idée.
Donc je voudrais un nom de team inclu dans le nom PSN. ( exemple que vous connaissez tous FaZe WaRTeK )
Merci de donner toutes vos idées, en 3-4 lettres maximum :D Bien évidement ne me dites pas FaZe ^^

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
Euh question :
Tu as fait le même Topic Ya 20 min est donc pourquoi tu le refait ?

moawatib

Membre
Réactions
2
    Réponse de moawatib Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
-HawK
-ZeuS
-MeaL

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Réactions
269
    Réponse de Tojih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
Wyz
WorZ

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
AyK

OGNZ3

Membre
Réactions
434
    Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
C'est beau de donner des lettres sans explication, bravo !!
Moi je te conseille AzrTy ou peut être encore WxYz !

It's Clément

Membre Premium
Premium
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
TeeQz

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
WeeD

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
iRiz

DelCorro

Membre Premium
Premium
Réactions
133
    Réponse de DelCorro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
Il faudrait que tu mettent des X-Z-Y-W et des petits i aussi et ça formeras un jolie truc je pense ces lettres ont du style!:)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
Swo

Wissem MOUILLÉ

Premium
Réactions
1 745
Mdr jsavais pas que cetait les kikoo qui fumais de la weed

Freez_BuZzay

Membre
Réactions
44
    Réponse de Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
pff c'est nul t'as blague

Sa sert a quoi de donner des lettres comme sa

vas y fait toi plaisir mes azerty

nan sérieux faut mettre le nom de team dérrier

XoX_ :Xenophobie Ou Xenophobe par éxemple

mais je te conseil mmmh laisse moi réflechir

La SoG Sniper's Of God

mais si tu joue pas snip --'

Kzi Kool Zone Inc.

si t'aime pas dis le je t'en trouve d'autre

xPaRaDiiZ-98

Membre
Réactions
4
    Réponse de xPaRaDiiZ-98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SLT les gars ! a lire
LOFW = legend of war

Mobile app for XenForo 2 by Appify