YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Ptit Gleatcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #1
Jai etait sur la chaine de fabien pour le mode jai cliquer sur le lien pour avoir le moode mais sa me met sur une page avec les description du mode et tout mais ya pas ecrit ajouter dans coffre si quelquin peut maider ^^

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Ptit Gleatcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #3
De quoi ?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Ptit Gleatcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #5
Jai rien comprit mdr ^^ Moi jmi connait pas trop . Tu peut maider pour le mode ?? ;D

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #6
Le plus simple c'est d'avoir un mec dans tes amies qu'il l'a déja comme ça tu as juste a lui prendre ;)
Ajoute moi: all4p4ri5
Je t'ajoute des que je me connecte et tu auras juste a me le prendre dans mon coffre :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #7
Va sur la chaine youtube : glitch et hack fr, le mode y est :ok:

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Ptit Gleatcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #8
Le plus simple c'est d'avoir un mec dans tes amies qu'il l'a déja comme ça tu as juste a lui prendre ;)
Ajoute moi: all4p4ri5
Je t'ajoute des que je me connecte et tu auras juste a me le prendre dans mon coffre :ok:
Ok je vais tajouter , mais jvai tinviter jpensse soit lundi ou mardi , mon psn cei DeS-cHaUsSeTtE . Mdr je cei le nom byzare ;D

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #9
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Ptit Gleatcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #10
Je sais ji suis deja aller sur glitch hack fr chui meme abonner mais enfaite cei des que je clique sur le lien sa marche pas . Mais cei bon ya flo09.... Qui va me le passer ;D

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #11
Je sais ji suis deja aller sur glitch hack fr chui meme abonner mais enfaite cei des que je clique sur le lien sa marche pas . Mais cei bon ya flo09.... Qui va me le passer ;D
Ok ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Slt je voudrait le mode pour refaire tout les glitch merci de me repondre. #12
Moi j'ai pris le lien sur la chaine Glitch HAck FR ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.