YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 slt je suis manager je cherche une team decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : slt je suis manager je cherche une team decerto #1
slt tout le monde je suis manager de team decerto ps3 je cherche une team motive qui ne lacherat rien
jai pas mal d'experiences dans le decrto jai fait des odc et je suis inscrit sur pas mal de site g4g...
tcho

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : slt je suis manager je cherche une team decerto #2
Je signale ce topic car tu l'as créer en 2 exemplaires. :ok:

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DyNasTy_RayKo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : slt je suis manager je cherche une team decerto #3
ADD DyNasTy_RayKo

Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
0
Reply from FrechY_NeazhY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : slt je suis manager je cherche une team decerto #4
Bonjour La FrenchY cherche un manager srx pour nous trouver des Lans ODC etc. PSN:FrenchY_NeazhY Skype:theodumg76
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.