Résolu slt je n'arrive pas a connecter le tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocus7

Membre
Réactions
1
    Réponse de rocus7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
slt je n'arrive pas a connecter le tool de bushigan mais le target manager oui qui pourrait m'aider svp

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
Quel tool ?

rocus7

Membre
Réactions
1
    Réponse de rocus7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
le tool gta 5 de bushigan

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
le tool gta 5 de bushigan
Connecte toi ) Target Manger puis tu lance le jeux GTA V et tu fait sur le tool " Connect to PS3 " ensuite " Attached Process " et sa devrais pas y'avoir de souci :)
S'il y'en à un met un eboot 1.02 debug ! :ok:

Anonymax60

Membre
Réactions
110
    Réponse de Anonymax60 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
MOI SA FREEZ :nrv:

member41653

Membre
Réactions
162
    Réponse de member41653 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
Faut mettre l eboot dans GAMES ET game sinon ca marchera pas

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
Quelqu'un Fait l'argent pas trop chère ? :d:

Réactions
34
    Réponse de TactikxGamiing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
Réactions
34
    Réponse de TactikxGamiing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : slt je n'arrive pas a connecter le tool
car moi sa freez toujours :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify