YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Slt je cherche un clan Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from msXIIIkills Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slt je cherche un clan Ghost #1
Je suis a la recherche d un clan pour m amusser match de clan sans prise de tete

-J ai 1.35-140 de ratio
-Age13 ans
-ID PSN msXIIIkils (skype) norian59
J ai pas de micro ps3 donc je suis sur skype^^
Je suis un SMG AR (je ne joue pas beacoup au snip)
Mes 3mod prefére : domi R&S (R&D) et MME (je joue aussi dans les autre mode (eclaire ect)

Je cherche particulierment un clan elite ou je ne dois pas changer mon Pseudo
Donc voila si vous voulez plus d info ajouter moi skype psn ou repondez sur le forum merci d avance ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slt je cherche un clan Ghost #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour plus d'information.
Sinon ajoute moi sur skype :x_forevertzz et PSN : X_FoReVeRTzZ
Je risque de pas répondre tout de suite tkt pas

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from Zekinio91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slt je cherche un clan Ghost #3
Jtai ajouter sur skype :D

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slt je cherche un clan Ghost #4
Salut mon clan recrute, ajoute : Vodk-_Predator

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slt je cherche un clan Ghost #5
Salut,

Si ça te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 12 et nous sommes 52 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112), ou postules sur RG ou sur notre forum
!

Bon jeu!

Inscrit
21 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slt je cherche un clan Ghost #6
Je suis a la recherche d un clan pour m amusser match de clan sans prise de tete

-J ai 1.35-140 de ratio
-Age13 ans
-ID PSN msXIIIkils (skype) norian59
J ai pas de micro ps3 donc je suis sur skype^^
Je suis un SMG AR (je ne joue pas beacoup au snip)
Mes 3mod prefére : domi R&S (R&D) et MME (je joue aussi dans les autre mode (eclaire ect)

Je cherche particulierment un clan elite ou je ne dois pas changer mon Pseudo
Donc voila si vous voulez plus d info ajouter moi skype psn ou repondez sur le forum merci d avance ;)
Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 7 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR LvL 22
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
- Et somme actuellement 1er en guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN3 ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.