1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche SLT JE CHERCHE INE TEAM JE SUIS ASSER FORT

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par xluck13-, 1 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xluck13-

xluck13- Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1
    SLT TOUT LE MONDE JE M'APPELLE

DSL J'AI EU UN BEUG JE REPREND JE M'APELLE LUCAS J'AI 13 ANS MON PREMIER COMPTE ET LVL PRESTIGE 5 / NV 43 MAIS MALHEUREUSEMENT MON COPTE A LAGUER JE VAIS EN RECREE UN IL VA S'APPELLE xCraZzy_KiLleuR AUSSI NON SI VOUS VOULAIT ME RECRUTER ET QUE JE CREE UN NEW COMPTE JE LE FERAIS MAIS VOILA

2. DeRrKkA-LyPtiQu3

DeRrKkA-LyPtiQu3 Membre

Inscrit:
    20 Février 2012
    Appréciations:
    17
    Hola, l'ami tu m'interesse alors voila je te decrit ma team Elle s'appelle ExTzZ-TeAm Nous avons un forum et bientot une chaine YT, je te laisse les criteres ci-dessous :

-Tous d'abord j'aimerais que tu te connecte souvent c'est à dire ca sert a rien que tu te connecte et que tu reste dans un groupe par exemple. Pour ca je verrai au fur et à mesure

-Tu doit avoir un bon niveau alors un bon niveau pour moi c'est du niveau a l'arme, au sniper, tes deplacement, tes position. Voila je ne demande pas non plus d'etre Chuck Norris

-Tu devras creer un new compte ExTzZ (Tu pourra t'inspirer de mon nom, qui est en bas de la discussion) alors tu va me dire j'ai pas envie d'en creer, car il faut tous recommencer mais attend, un lobby serat offert sur ton compte ExTzZ sur COD 6 / 7 / 8(Big Exp mais pas sur) Et tu pourra si tu le souhaite retourner sur ton compte principale

Voila je t'est fait une bref description, sur notre team. Ah oui c'est vrai, nous fesons des matchs de team et nous sommes inscrits sur CODTournament (c'est un site pour des matchs entre team) Donc pour cela nous allons t'apprendre nos déplacement sur des map differentes. Mais notre team sera plus sur BO2 j'espere grandement que tu va l'acheter :ok:

:d) Skype: Vincent5656 :g)
    :d) PSN :DeRrKkA-LyPtiQu3 / ExTzZ-LyPtiQu3 :g) BISOUXXXX !
    :d) Forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:g)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité