YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Slt de SLS-boss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Slt de SLS-boss #1
Prénom / Pseudo :SLS-boss
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :un peu grâce à vous...
Comment avez-vous connu le site ? :google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :ouiiii Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : 2 ps3 (1 en 3.55 kmeaw et 1 en 4.11) 2 ps2 4 ds et 1 wii+ usbloader et dd 500 go.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :moyen mais fairplay

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :oui le dvh v3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : actif car c'est un super forum que je viens de découvrir
Niveau GFX ( Graphisme ) :nul
Pseudo PS3 :BzH-SLS-boss-BzH

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Slt de SLS-boss #2
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Slt de SLS-boss #3
merci je m'y sens déjà bien...:ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Slt de SLS-boss #4
Bienvenue à toi, Belle présentation :)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Slt de SLS-boss #5
Merci si vous voulez plus de renseignements,je suis lĂ ....

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Slt de SLS-boss #6
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.