• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Slt comment mettre mon hack sur ma ps3?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille : Slt comment mettre mon hack sur ma ps3? #1
Slt j'ai un hack en ff et j'ai une clé usb pour mw3 et je ne sais pas comment le metttre sur ma ps3 repondez svp ^^ =):merci:

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille : Slt comment mettre mon hack sur ma ps3? #2
Peux-tu nous fournir le hack pour qu'on voit, as-tu unr PS3 JB ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille : Slt comment mettre mon hack sur ma ps3? #3
Les fichiers en .ff ce mettent dans la Play avec Filezilla, avec une PS en 3.55

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille : Slt comment mettre mon hack sur ma ps3? #4
non ma ps3 est en 4.11 mais on peux integrer un hack dans les sauvegarde mais chez pas comment faire ^^

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Corbeille : Slt comment mettre mon hack sur ma ps3? #5
impossible faut ta une ps3 en 3.55 ou tu met ton ff avec filezilla puis que tu transfert sur ta 4.11.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : Slt comment mettre mon hack sur ma ps3? #6
non ma ps3 est en 4.11 mais on peux integrer un hack dans les sauvegarde mais chez pas comment faire ^^
Ah tu parles des ' save ' ? Pour ça, copie les données de ta Ps3 sur ton support de stockage. Va sur ton ordi, ouvres ta clé et le fichier que tu copié de ta console. Tu as Grad0_Cm et un autre je crois. Modifies ce que tu veux mais attention à pas faire de bétises