slt a tous j'aimerai que quelqu'un me fasse un loby BO gratuit SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
slt, je me suis fais hacker sur mon autre compte et que j'etait prestige14 niveau50 sur bo et la je me suis fait un nouveaau compte (sa fait quand meme longtemt ) je suis prestige 1 level 40 et j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un lobby (gratuit si possible) si vous voulez bien mon PSN est SNIPER_DORIAN_00
Si c'est en baypass je c'est comment baypasser
Merci de votre reponse !!

J'aimes
0
Ouai deja je m'en fout de tes lobby cod4 et mw2 mw2 j'en ai eu 1 tentot et cod4 j'en ai eu 1 il 1mois mw2 et cod4 all unlock en plus gratuit et toi tu fait payer c'est de la merde hein ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
J'aimes
1 309
Euh ou as tu vu que je parler de lobby MW2 et COD4 ? Et tu sais as qui tu t'adresse la bonhomme ? :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
J'aimes
4
Par la barbe de satan serai-ce un Lamasticotage ecervelé de cerveaux magistral? :noel:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
J'aimes
1 309
Ah ^^ Et alors ? xD Je les fais plus payer mes lobbys, c'est simple je peux plus en faire :gni:

Mais entre nous t'es passé pour un taré la xD

J'aimes
0
Bon vaut mieux que tu t'arretes la, bref, lobby BO sa existe pas, ta plus qu'a booster sur BO si tu sais pas jouer ou jouer normalement si tu y arrives :) Ok ? Aller bonne nuit x)
Nan mais tu vois on ma hacher sur mon autre compte donc fait pas le malin hein ;)
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 23:41 ------------
Nan mais tu vois on ma hacher sur mon autre compte donc fait pas le malin hein ;)
hacker*

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
J'aimes
1 309
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 23:41 ------------
hacker*
Bah écoute ok, perso des gens se font hacker tous les jours x) Et c'est pas parce que monsieur c'est fais hacker que la on doit trouver une solution exprès pour toi ! On ta hacker bah écoute ok, tu veux que je te dise quoi d'autres ^^'

J'aimes
0
Bah écoute ok, perso des gens se font hacker tous les jours x) Et c'est pas parce que monsieur c'est fais hacker que la on doit trouver une solution exprès pour toi ! On ta hacker bah écoute ok, tu veux que je te dise quoi d'autres ^^'
je dis pas sa mais je demande et toi tu t'incruste avec mauvaise endroit pour poste je veaux pas sa comme reponse je suis nouveau d'aujaurd'hui je comprend pas encore tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.