YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Slow Aiming [ Mode De Jeu ]

Vous Aimer ?

• Oui

Votes: 1 33.3%
  • Non

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Slow Aiming [ Mode De Jeu ] #1
Tout d'abord, le Slow Aiming , est un mode de jeu , pour les compĂ©titions sniper, que j'ai moi mĂŞme eu l'idĂ©e de faire, car je me disais que il faudrais un mode de jeu plus rĂ©aliste , que le ESniping , et donc je me suis mis a la crĂ©ations .​

Règlements

• Les Matchs, sont du 2v2, 4v4, 6v6, et 9v9.
  • Hard scope = Interdits
  • Drag Shot = Permis
  • Quick Scope = Permis
  • Jump Shot = Permis
  • Trick Shot = Permis
  • No Scope = Interdits.
  • Flash Scope = Permis
  • Les Grenades et les couteau Ne sont pas permis.
  • # Sanctions En cas d’utilisation du couteau, ou des grenades.
  • 1 Coup de Couteau = Suicide du joueur qui a utuliser le couteau pour tuer un adverse.
  • 2 Coup de Couteau = Arret de la partie, et exclusions du joueurs.
  • ( L'Ă©quipe Victime du couteau Prend 1 Points . )
Problème de connections
  • En cas de dĂ©connexion d’un joueur dans la première minute de jeu de la partie, arrĂŞt et reprise de la partie au score lors de la dĂ©connexion.
  • En cas de dĂ©connexion en cours de partie lors d’un tournoi ou d’une ODC, arrĂŞt de la partie et rĂ©-invitation du MEME joueur afin de reprendre la partie au score lors de la dĂ©connexion. En cas d’une deuxième dĂ©connexion du mĂŞme joueur ou d’un joueur de l’équipe en question, continuez la partie et rĂ©-invitation du MEME joueur en cours de la partie
  • En cas de dĂ©connexion en cours de partie lors d’un entrainement, continuer la partie et rĂ©-invitation du mĂŞme joueur.
Classe Personnalisée.

• Choix AutorisĂ© : 17
  • Les seules armes utilisĂ©e , sont : DSR 50 , et le ballista
  • Restreindre Accessoires : Tous , sauf Balle blindĂ©es, Chargeur Grande cap, recharge rapide.
  • Atout : Poids LĂ©ger, Main leste, Conditions extrĂŞme , DextĂ©ritĂ© et Écoute.
  • Restreindre Grenades Mortelles : Toutes.
  • Restreindre Grandes Tactiques, : Toutes , sauf Insertions Tactiques.
  • Restreindre Jokers : Tous . Sauf, Soifs d'atout 3.
Mode De Jeu.

• Capture du drapeau
  • Recherche et destruction
  • Dominations
  • DĂ©molitions
  • ( Règle , Original , 100% de SantĂ©e, etc. ( Cependants, DĂ©sactiver Annonceur et Voix de la vengeance )
  • Toutes les maps sont permis.
Je vous dit Bon Jeu ! [Le topics sera Ă©diter pour ajouter des modifications.]

Donnée vos avis, vos modifications , vos idée, pour ajusté le mode de jeu ! :)

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Reply from ItsAxys Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Slow Aiming [ Mode De Jeu ] #3