YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille đź“’ : Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image #1
Il y a de cela plusieurs semaines, la team Xecuter nous avait présenté une première version du Slim Proto V1 qui au final est un DGX reconverti. Aujourd'hui, elle vient de poster une photo de sa seconde version du Slim Proto.

Pour ceux qui se demandent à quoi sert cette puce, c'est une puce Glitch compatible avec toutes les Xbox 360 Slim (Trinity et Corona V1 à V6) permettant de réaliser le RGH en obtenant des très bons résultats (selon la team).

Pour rappel, voici les caractéristiques annoncées :

- Improved code – performance fine tuned
- Smaller footprint/tighter circuit layout to give cleaner signal performance
- Added ROL output support
- Added CR_EN pad
- No more solder bridges required
- Includes custom made "pro" double shielded and grounded CPU_RST Cable
- Supports Trinity & Corona v1 – v6

Cette puce remplace donc la CR3 Pro. Vous la trouverez chez vos revendeurs habituels au prix de 22€, ce qui est un peu cher quand on voit certaines puces qui obtiennent de très bon résultats pour un prix inférieur à celui ci.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F680080%2Fin-lxecuter-slim-proto-v2-en-image-1.jpg&hash=c0ca2e728a8ce887581f752dcec37a5b

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Jtag / RGFR Corbeille đź“’ : Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image #2
Encore Du copier Coller mais c'est pas grave je c'est que tu peux tkt pas ;) <3

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
53
Reply from RGH ResiGn Corbeille đź“’ : Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image #4
Dit je ne vousrais pas me faire Bannire mais arette de poster tous des message dans mes topic ca on va croire qu'on fait du Boost et sa je ne veux pas

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Jtag / RGFR Corbeille đź“’ : Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image #8
Oui d'accord ..........................................................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.