YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #1
voila on ma dit que sleeping dog sera gratuit pour les abonné du ps plus le fevrier et se que ses vraie ? :) car il m'interresse se jeux.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #2
Non , car je suis playstations + et j'ai pas ce jeux gratuit ..

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #3

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #4
Moi je l'est déjà donc , Bas j'espere pour toi . :ok:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #5
J'espere , car il est magnifique *_*

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #6
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
51
Reply from aPiG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #8
Beh j'espere car d'apres se que j'ai vu se jeu est terrible !

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #9
Je l'ai tester et franchement ce jeu :mdr: Bugué a mort, effet de vitesse très moche (oui effet car on va aussi vite qu'avec d'autre véhicules) et cliping sont au rendez-vous ;)

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from PotatoeSGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #10
Oui , je l'ai eu ^^ .

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : sleeping dog sera t'il gratuit pour les abonnés du playstation plus oui ou non ? #11
je l'est eu il et belle et bien gratuit.
Enjoy

Discussions similaires