1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 ★ SleD Project™ Recrutement [On] ( R&D , MmE )

Discussion dans 'Corbeille' créé par SleD Hamer, 19 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SleD Hamer

SleD Hamer Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    ---------------------------------------- ★ Salutation a toute la communauté RG -----------
    ---------------------------- Ouverture des recrutements de ma team ★ --------------------------

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

1) Présentation de la team ...
    Bonjours a tous cette team a pour but de
    combiner compétition , bonne ambiance
    et stratégies .
    Je recherche donc des joueurs d'un assez

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

niveaux , mature , stable , fair-play dans
    la victoire ou la défaite et qui ne rage
    pas sans cesse afin de finaliser le recrutement pour
    les ladders ( ToP 10 visé) R&D et MME sur Mw3 ...
    2) Nous concernant ...
    Nous somme actuellement un effectif
    de 7 membres d'un bon niveaux
    aillant chacun notre

dans l'équipe
    pour les matchs Online (DéMo et DoMi
    principalement ) . J'ai dans l'optique de crée
    2 Roosters pour l'éffectif final ( 1 R&D , 1 MME) :
    ★ Effectif global:
    SleD Hamer ( LeaDer )
    SleD Motion ( Co-LeaDer )
    Balthazard ( Membre )
    Sylarghz ( Membre )
    IDaRnesZ ( Membre)
    The x EvEnT (Membre)
    SnX StiKTaLiTy (Membre)
    SleD Brain (Membre)
    ★ Equipe R&D :
    The x EvEnT ( LeaDer)
    SnX StiKTaLiTy (Co-Leader)
    IDaRnesZ ( Membre)
    ★ ............. ( Membre )
    ★ ............ (Membre)
    ★ ............ ( Membre)
    ★ Equipe MmE :
    SleD Hamer ( LeaDer)
    ★ ............. (Co-Leader)
    ★ ............. ( Membre)
    ★ ............. ( Membre )
    ★ ............ (Membre)
    ★ ............ ( Membre)
    3) Critères ...
    voila si vous ètes intéressez
    pour nous rejoindre posté sur ce topic un message
    répondant a ce formulaire , je recherche de préférence
    un rooster dèja montez de 3-4 joueurs qui on dèja
    l'habitude de

ensemble et leurs stratégies .
    N'oubliez pas d'indiquer a quelle poste vous
    souhaiteriez appartenir :
    ● Votre Age ( Min. 15 ans ) :
    ● Votre Casque :
    ● Votre Gamertag :
    ● Votre expérience FPS :
    ● Pourquoi nous ? :
    ● Anciennes teams :
    ● Horaires :
    ● Equipe pour le MmE ou R&D :
    ● Changement GT [oui/non] : SleD .....
    Voila je souhaites bonne chance a tous si votre présentation nous plait les test peuvent durer jusqu'à 1 semaine , si vous souhaitez
    plus d'informations n'hésitez pas ! Bonne journée et bon Frags !
    Pollueur [X]​

2. alexmouth98

alexmouth98 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,

Mon âge : Je viens d'avoir 14 ans mais je ne suis pas un rageux
    Mon casque : Je vais essayerde m'acheter le Sharkoon Xtatic 5.1, pour l'instant j'ai le casque qui est fourni avec la XBOX 360 (--')
    Mon Gamertag : Alexmouth98
    Mon expérience FPS : J'ai Battlefield 3, Black Ops, Modern Warfare 3 ainsi que le dernier Medal Of Honor (sortie en 2009) dont le multijoueur a été créé par les créateurs de Battlefield
    Pourquoi vous ? : Voilà, je cherche une team depuis 2 mois, sans succès, lorsque j'ai étais sur ce forum, j'ai bien aimé la derscription (reste à voir ca en jeu :) )
    Anciennes teams : KoG et CFx ont été mes deux seuls teams créés entre potes où personne n'avait de rôle
    Equipe : N'importe, je gère pour les deux mais surtout j'aime les deux
    Changement Gamertag : Pas envisageable pour l'instant (mais je peux mettre SleD dans la marque de Clan)

Merci d'avoir lut ma présentation

3. SleD Hamer

SleD Hamer Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Salut Alex je t'ajoute demain pour les tests j'èspère que tout se passera bien pour toi bonne soiré ...

SleD Hamer

4. Snikers31

Snikers31 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Je vais faire une brève présentation de moi pour que tu me connaisses mieux :).
    Je m'appelle Léopold, j'ai 16 ans. Pour le moment, je n'ai que le casque fournit avec la Xbox.
    J'ai commencé les FPS avec COD Black Ops car c'était le dernier jeu sorti, par la suite j'ai pu jouer un peu à MW2 et maintenant, à fond sur MW3 !!

Ensuite, je vous ai choisi vous car j'avais l'idée de chercher une team depuis quelques semaines et à force de chercher, je suis tomber sur ce site (très bon d'ailleurs !). Je n'ai jamais eu de team mais j'ai déjà joué avec des amis. C'est assez différent et c'est pour cela que je voulais me trouver une team. J'en avais marre de faire les objectifs tout seul ^^. (surtout en domi, encore en démo ça peut aller).

Je peux me connecter normalement, tous les jours mais en fonction de mon emploi du temps je reste plus ou moins connecté. Je suis particulièrement disponible, le mercredi, le vendredi et le week end. Les 3 autres jours c'est quelques parties histoire de ne pas perdre la main :p.
    Comme je te l'avais dit, je préfère largement les modes à objectifs. Je préfère largement l'élimination confirmée à la MME mais bon, ça c'est un avis personnel :noel:. La R&D, j'y ai pas mal joué à une période mais maintenant, je ne suis plus trop dans ce trip d'être le dernier survivant et d'avancer tout doucement pour être sur de ne pas se faire prendre par derrière ! Même si en équipe avec des micros, ça doit être vraiment intéressant !

Le changement de GT sera assez tendu pour moi puisque je galère déjà à renouveler mon Xbox Live. Mais si vous avez une technique gratuite pour la faire, dans ce cas là, ce sera avec volontiers :oui:.

En espérant ne pas te décevoir demain et enchainer les captures/poses ainsi que les kills comme d'habitude.

Snikers31

5. SleD Hamer

SleD Hamer Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Merci de ta présentation Snikers je t'ajoute demain comme Alex en esperant te trouver co demain sur ce bonne soiré a toi :)

SleD Hamer

Ps : pouvez-vous me dire ce que vous pensé du logo que j'ai réalisé ( critique , remarque , conseils ...)

6. Snikers31

Snikers31 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Très jolie :ok: . Je suis très mal placé pour te donner des conseils mais je pense qu'il manque l'évocation de "Call Of Duty" ou "COD". Je n'ai pas réussis à bien lire la deuxième ligne non plus, le personne empiète sur l'écriture

7. alexmouth98

alexmouth98 Membre

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Moi je trouve l'enblème cool ( pas toute les teams en on un ) et c'est sur Mercredi je suis dispo de 13h a environ 15h30 ( je fais du foot à 16h)

8. SleD Hamer

SleD Hamer Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Ok merci de vos conseil et Snikers ce qui y a écrit c'est Since 2011 sur tout les blasons on le retrouve et pour CoD je vais voir ce que je peux faire :)

9. Snikers31

Snikers31 Membre

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Une question me vient à l'esprit. Les membres de la team sont seulement ceux avec SleD ... et les autres sont de simples amis qui jouent souvent avec vous ?
    Il est possible d'avoir votre moyenne d'âge également ? :hap:

10. SleD Hamer

SleD Hamer Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Appréciations:
    0
    Oui seulement avec SleD sauf indication et la moyenne d'age est de 15-16 ans :) Mais sans micro sa ne sert a rien ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité