• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SleD Corporation recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SleD Corporation recrute #1
Hello Guys
Alors j'ouvre ce topic pour vous annoncez le recrutement de ma team ( accèe CoD principalement ) on est pas très nombreux pour le moment et je cherche des joueurs assez expérimenté (et souvent connecter) pour m'aider a bien lancer la team ainsi qu'une certainematurité pour pouvoir mettre au point une réel stratégie ( Slayer , Suport player,objectif player,Appat player(LOL) etc ... ) . La team est inscrite sur LnP donc possibilité de faire des matchs de team si vous souhaitez . Pour ce qui est de votre présentation indiquait :
- Votre age ( min. 14 ans )
- Les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que vous posséder
- Ratio sur Mw3 (1,30 min.) Le ratio ne fait pas le joueur et nous le savons donc n'hésiter pas a poster votre candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Votre nom IRL
- Vos armes préférées
Voila j'éspere que vous serrez nombreux a répondre encore désolé pour les fautes d'Orthographes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming aller bye bye
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...
Ps: - Nous demandons un minimum de maturité nécessaire (pas de "pyjama" avec une voie hyper aigu)
- De l'humour
- De la sociabilité

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SleD Corporation recrute #2
:up:

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from dandu92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SleD Corporation recrute #3
Bonjour je suis très interesser par votre RECRUTEMENT de votre Team voici mes critères :
-J'ai 15 ans ( bientot 16 ans )
-J'ai Beaucoup de jeu : mw3 - black ops - mw2 - pes 9 - burnout paradise - street fighter , mais je vous principalement a MW3
-J'ai 1.527 de ratio , comme tu la dit le ratio ne fait pas le joueur lol
-Mon gamertag c'est : MorceauDan
-Je vous avec presque toutes les armes du jeu sauf les armes noob ( ACR , P90 , MP7 ; Spas 12 , Scar L , MP9 , M4A1 , FAD , MK14 , MSR , L118A , barette 50 , CM 901 , KSG 12 ... )
Voila j'espere que je vous ai convaincu ,
A bientot

------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 14:28 ------------
Dsl je ne les pas préciser mais je suis prestige 7 sur mw3 et 11 sur Black ops

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
7
Reply from Démoce of the VoiD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SleD Corporation recrute #4
Excuse moi je ne me suis plus co depuis longtemps je vais en parler au leader de la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.