YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Slayer cherche team BOII

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #1
Salut a tous je cherche une team fun mais qui fait aussi des matchs de team sur BOII. J'ai 14 ans bientĂ´t 15.
Je suis maître prestige avec un ratio de 2,55 et toute les armes en diamant. Je possède aussi mw2 et mw3.
Vous pouvez m'ajouter sur le PSN: imZayRo
Et faire une description de votre team sur ce topic :)
J'utilise aussi skype :)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #2
Salut le ratio je me méfie mais je vais te test

Mercredi prochain sa te va ?

Plus sur la [BIF]

A la base une team amicale j'ai décidé d'y crée une team de joueur d'ELITE pour faire beaucoup de match de team et de gros scores ainsi que des vidéos

Le tout est actuellement en formation

Beaucoup postule a ses porte

Si tu n'est pas admlis dans la team d'ELITE il te reste plus qu'a venir dans la team amicale et a nous prouver que l'on c'est trompé

Ou alors tu reste pour l'ambiance dans la team

(J'ai des menbres "touche a tout" envie d'un petit MW3 hop il y a quelques menbres dessus un zombie j'en ai d'autre

Si tu veux faire partie entiere avec la team je t'invite a te crée un nouveau compte avec le préfixe BLooDer_X_

Mais je te conseil de passer le test avant tout

Pour etres pris il faudrat que tu reste dans le top 3 du classement de tous les matchs que l'on fera

(Je pense etres toujours premier ^^)

Pour sa il te faudrat faire des frag mais aussi jouer objectif pour gagner des points facil

Si jamais tu as un ratio négatif dans une des parties test t'as candidatures et remise en question

Mais rassure toi c'est plus facile que sa en a l'air

Joue naturellement et sa passe tranquilement

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #3
Il y a combient de joueur dans la team?

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #4
pff on les comptes plus

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #5
Alors sa ne m'intéresse pas, je cherche une vrai team pas un bordel avec plein de joueur dsl

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #6
en effet pas la mienne c'est que du bordel mais si je re recrute des gens c'est pour faire un groupe d'Ă©lite dans ma team et si tu es un tres bon joueur je t'accepterais

parce qu'avant j'acceptais tout le monde et j'ai vus ce que sa donne brrr pas bon

si tu veux en gros j'ai des menbres qui font zombie et d'autres MW3 sa part dans tous les sens mais ma team de joueur elite ne le sera pas j'ai deja des matchs de prevue

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #7
Je cherche une vrai team de genre 10-12 joueur Max sinon c trop le bordel

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #8
T'Ă©coute rien ma team de joueur d'"ELITE" il y en aura que 6

Donc dis moi si tu te sens capable d'etres au lvl ou cherche une autre team

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #9
Non je vais en chercher une autre ta team de Soit disant "joueur d'elite" ne m'intéresse pas du tout

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #10
Ma team s'appelle la FaT "frères d'armes" on est 3 joueurs on a des ratios positifs mais pas très élèvés on est maître prestige aussi si sa t'interresse

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #11
Yop,

Je te rajoute sur le PSN, on est actuellement 5 joueurs et nous cherchons la perle rare pour terminer le rooster. Le rooster sera un mélange de compétition et de online, une chaîne youtube a été créer spécialement pour la team. Nous avons différents projets qu'on souhaiterait bien qu'ils voient le jours.

Amicalement,

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #12
Hum ipizZ ta fait, le dupli? ya 2 jour tu était lvl 54 avec pour ratio 0.80! Je te rapelle que RGFR a anoncé les bann

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #13
Nn je suis toujours lvl 54 car iSpizZ est mon compte secondaire. Mon compte principal est imZayRo qui est maitre prestige

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #14
Tu es interressé ou pas ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #16
Up

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #18
Pk?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #19
Pck ta mis up

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer cherche team BOII #20
Alors IspizZ

Tu ne trouve pas de team ?

Je renouvelle mon offre pour la dérnière fois c'est ta dérnière chance ADD : BLooDer_X_FusIon

Beaucoup on postulé regarde ans ma signatue le lien de mon poste de recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.