• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Slayer/AR 17 ans sérieux et motivé

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheWarfighter_54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer/AR 17 ans sérieux et motivé #1
Présentation :

Mickael, 17 ans, j'habite la Lorraine, je suis au lycée
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.

Expérience de jeu :
Je joue à la série COD depuis 2006 de Cod4 à Bo2.
Le plus souvent à la MSMC, balle blindé, Chargeur rapide. ou M8A1
Disponible très souvent le soir à partir de 20h, je possède bien évidemment un micro

Vos motivations :

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis.

Merci d'avoir lu(e)(s).

Cordialement TheWarfighter_54

Minority

Decerto Playeur
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
3
Reply from Minority Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer/AR 17 ans sérieux et motivé #2
Ma team recrute add : sGz_StaRz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer/AR 17 ans sérieux et motivé #3
salut uneteam de yourubeur recrute
add Knight-Lucky

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
0
Reply from TheWarfighter_54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer/AR 17 ans sérieux et motivé #4
sGz_StaRz je t'ai ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer/AR 17 ans sérieux et motivé #5
moi 19 ans mais rageur sur call of dutyForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming