YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Slayer 13 ans ,sérieux et motivé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #1
IRL :

Yann ,13 ans ,j'habite à Vailly commune de Haute-Savoit (74) ,je suis collégiens !

Je suis sérieux quand il le faut , et humoriste quand il le faut

Je pratique le football

In game :

J'ai commencer les FPS sur battlefield 3 , et petit à petit je me suis intéresser au call of duty

Mes armes préférer sont les mitraillette

Ma map préférer est Raid

Je suis bien sûre sur call of élite

Je joue dans tout les mode de jeu

Mes heures de jeux sont varié , et je possède bien entendus un micro

Je suis P10 level 11 pour 1.57 de ratio

Je possède :Mw2 ,Mw3 , BO2 , Minecraft ,bf3 ,FIFA 13 et red dead rédemption

Mes motivation :

Voilà maintenant pas mal de temps que je cherche une team mature (malgré mon très jeune âge je le suis ) et qui joue pour s'amuser non pas pour gagner .Je ne suis pas le genre de personne qui va quittez la team pour un oui ou pour un non ,j'ai trouvez une team je la lâche plus !

Petit hic :je cherche une team de maximum 7 menbres

Mesdames ,messieurs mes salutation !

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #2
salut ton profil m intéresse assez car tu corresponds au critère pour rentrer dans mon clan.
si tu veux nous rejoindre c est :LRX pro team
si tu as des questions tu peux me contacter sur mon psn

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #3
Combien êtes vous et quel est la moyenne d'âge ?

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #4
on est 10 mais l age moyen je sais pas trop je dirais 16 ans car je connais que l age de 6 membres 1 de 13 ans ,1 de 16 ans ,2 de 18 et 2 de 20 ans

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #5
Vous êtes combien dedans ?

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #6
10

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #7
Ses quoi ton psn

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #8
ptitgervais mais je t accepterais que demain matin ou plutard se soir car je regarde une série

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #9
Dsl quelqu'un ma proposer mieux que toi

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #10
ok ben pas grave peu être une prochaine fois .

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #11
Enfin je sais pas , il le faut plus d'infos sur ta team : est elle souder. , est elle sur élite , sur quelle jeu joue elle ?

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #12
souder ben on essaye de jouer le plus souvent ensemble ,
elle est créer juste depuis samedi
on est sur élite
on joue sur bo2 principalement mais certains joue en même temps sur mw3
après si tu as d autre question je suis la

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #13
Est tu sur que un menbres ne la quitteras pas genre dans 1 semaines , car je trouve qu'une team ses comme une famille

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #14
je peux pas être sur pour tout le monde mais certains sont des potes dans la vie réelle donc il y auras toujours une team mais de la a dire que le nombre ne diminueras pas je peux pas te le promettre

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #15
Ok , j'ai le regret de t'annoncer que je viens ddans ta team :)

Je t'ajoute demain

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ptitgervais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #16
ok sois le bienvenu dans le clan et je t envoie une invitation élite pour le clan aussi

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from rorodu77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Slayer 13 ans ,sérieux et motivé #17
Si ti veut venir dans la jin lodez qui est un groupe de musique et entre pote on c est dit de la soutenir sur call of on a cree une team notre team c est la famille

Si tu veut ajoute makabadu77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.