YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SkYzs - Rapeur Gaming Passer sur la PCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
89
Reply from SkYzs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SkYzs - Rapeur Gaming Passer sur la PCC #1
Salut à toutes et à tous :D

Je suis un Youtuber qui fait des commentary délire et des Rap Gaming donc je vous invite à allez faire un tour sur ma chaine et me dire ce que vous en pensez je suis passer il y a un petit moment sur la PlayComedyClub avec un de mes rap Gaming ce qui m'a raporter quelque abonnées mes je pense que ce fut peut comparer a ce que d'autres Youtuber ont gagner en passant sur cette chaine communautaire :D

Voila en éspérant que ma chaine vous palira et que vous vous y abonnerais et resterais actifs si c'est le cas :D

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SkYzs - Rapeur Gaming Passer sur la PCC #2
Arrête toi ici jeune-homme :ok: !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SkYzs - Rapeur Gaming Passer sur la PCC #3
Tu gère gros :p

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : SkYzs - Rapeur Gaming Passer sur la PCC #4
J'aime pas du tout le style.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.