YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mac SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique !

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #1
SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! MacOS  MacOS
Bonjour à tous, je vous présent aujourd'hui le début d'un projet (sur MAC) que j'ai commencé il y a quelques heures qui se nomme SkypeStatut. :cool:

Pour l'instant je met à disposition ce projet en version beta, puisque je ne propose que le script pour l'instant. Cette petite application vous permettra de changer de statut skype en un seul clique très rapidement et simplement. ;)

Les mises à jours de cette petite application seront mise sur ce topic en commentaire.

La version finale sera présentée sous un autre nom (je ne sais pas encore), elle comportera plusieurs outils utiles et complexes mais qui seront simple d'utilisation encore une fois.

(version beta)
Compatibilité : Toutes les versions.
Langue : Française, English (soon).

Après ce petit projet je compte en créer d'autres qui vous seront utiles et pourquoi par la suite qu'ils soient Open Source ? :ok: Je sais que ce genre de script n'est pas difficile à réaliser, mais je débute.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(
)
Versions disponibles au téléchargement :
  • 0.1 :
    |
  • 0.2 :
    |
  • 0.2 (Mavericks) :
    |
A bientôt,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #2
GG :ok: :love:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #3
Bonjour à tous, je vous présent aujourd'hui le début d'un projet (sur MAC) que j'ai commencé il y a quelques heures qui se nomme SkypeStatut. :cool:

Pour l'instant je met à disposition ce projet en version beta, puisque je ne propose que le script pour l'instant. Cette petite application vous permettra de changer de statut skype en un seul clique très rapidement et simplement. ;)

La version finale sera présentée sous un autre nom (je ne sais pas encore), elle comportera plusieurs outils utiles et complexes mais qui seront simple d'utilisation encore une fois.

Voir la pièce jointe 12389
(version beta)
Compatibilité : Toutes les versions.
Langue : Française, English (soon).

Après ce petit projet je compte en créer d'autres qui vous seront utiles et pourquoi par la suite qu'ils soient Open Source ? :ok: Je sais que ce genre de script n'est pas difficile à réaliser, mais je débute.

(
)
A bientôt,

Rivals

Si tu as besoin d'aide pour les traductions dit le moi :)
Super boulot comme d'hab

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #4

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #5
C'est pas mal. :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #6
Mise à jour 0.2 :
  • Corrige une erreur lorsque Skype n'était pas ouvert,
  • Ajoute un message lorsque vous avez changé de statut,
Si vous avez d'autres erreurs à me signaler, n'hésitez pas. :ok:

|

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #7
Génial merci pour le tuto je te met un j'aime.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #8
Sinon y'a comme ça..
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2Fimg%2Fscreenshots%2F671016b426ac9f6e0b926a9cacf88aac.png&hash=4479916a67330cd71b8a8f56e05c7978

:trollface:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #10
Mise à jour 0.2 pour spécialement pour Mavericks :
  • Suppresion de la fenêtre de confirmation "Vous êtes maintenant..." ,
  • Ajout d'une notification lorsque vous avez changé de statut ,

|

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : SkypeStatut (0.2) - Changez votre statut en un clique ! #11
Super, vivement la suite :)