• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel SkypeBot - Utiliser au maximum Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : SkypeBot - Utiliser au maximum Skype ! #1
UTILISER AU MAXIMUM SKYPE AVEC SKYPEBOT !
Bonjour à tous, dans ce tutoriel nous allons utiliser SkypeBot pour utiliser aux maximum Skype avec des options non présentes dans la version originale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

SkypeBot se présente avec une icône orange de Skype, cette application vous permettra d'envoyez un message à tous vos contacts, resolver, spammer, de savoir votre nombre de contactes, votre statut ainsi que votre nom d'utilisateur.

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Avast)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.png - RealityGaming
Rivals

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : SkypeBot - Utiliser au maximum Skype ! #2
Merci, il a l'air bien utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : SkypeBot - Utiliser au maximum Skype ! #4
A chaque fois il manque une seule fonctionnalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Envoyé le mass message a un groupe d'utilisateur précis (clownfish le fait exemple)

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Corbeille : SkypeBot - Utiliser au maximum Skype ! #5
J'ai un truc encore mieux, mais merci quand même pour le partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Corbeille : SkypeBot - Utiliser au maximum Skype ! #9
Enfin un truc skype pour mac ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Corbeille : SkypeBot - Utiliser au maximum Skype ! #10
A chaque fois il manque une seule fonctionnalité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Envoyé le mass message a un groupe d'utilisateur précis (clownfish le fait exemple)
C'est à dire un groupe d'utilisateur précis ? Un groupe de personne que tu définis toi même ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Malheureusement je ne peux pas le traduire, ni ajouter d'option car il est enregistré pour être exécuté seulement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.