Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #1
PLUSIEURS COMPTES SKYPE

SUR UN SEUL COMPTE UTILISATEUR !

Salut à tous , je vous partages aujourd'hui une petite astuce qui permet d'utiliser plusieurs comptes skype sur un seul et même compte utilisateur (ce compte doit avoir tous les droits).

1. Ouvrez le Terminal (Applications/Terminal). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - screeb.png - RealityGaming
2. Entrez le code ci-dessous dans l'invite de commande. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Code:
/Applications/Skype.app/Contents/MacOS/Skype
3. Une nouvelle fenêtre skype s'ouvre et vous pourrez ainsi vous connectez sur un autre compte.

Remarques et erreurs possibles :

1. Il ne faut pas fermer le Terminal lorsque vous utilisez Skype sinon la deuxième fenêtre se fermera automatiquement.
  2. Certaines personnes peuvent avoir une erreur du type "Vous avez déjà une autre copie de Skype en marche" , pour résoudre cette erreur il faut créer un nouvel utilisateur sur votre ordinateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #2
Merci pour ce tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
616
Reply from MxdzOG - Lobby Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #3
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #4
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #5
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #7
Merci pour ce tuto mais moi j'utilise skype launcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #8
Mais moi aussi j'avais fait un tuto sur sa xD

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #9
Ou sinom tu ouvre un Skype normale et l'autre an Administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Informatique MacOS : Skype - Utiliser plusieurs comptes en même temps ! #10
Ou sinom tu ouvre un Skype normale et l'autre an Administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour cela il faudrait créer une session avec des permissions administrateurs ce qui require plus de temps, une simple commande est beaucoup plus rapide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming