• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Skype teste l'envoie de messages vidéos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimitz

Playstation Community
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
3 121
J'aime
1 219
Points
5 293
#1
Alors que Microsoft s'apprête à achever la transition depuis Windows Live Messenger vers Skype, l'équipe déploie peu à peu de nouvelles fonctionnalités. Actuellement, Skype permet d'effectuer des conversations audio et/ou vidéo avec ses interlocuteurs. Désorma
is, la filiale de Microsoft propose à l'utilisateur d'enregistrer directement son message vidéo puis de l'envoyer à un contact.

Pour l'heure uniquement déployée auprès de quelques utilisateurs aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, cette nouveauté est disponible via les applications mobiles d'iOS et d'Android. Le mobinaute est en mesure
d'enregistrer un message de 3 minutes maximum. Ces derniers peuvent être envoyés même à des utilisateurs n'étant pas en ligne. Ils pourront être consultés par le destinataire à la manière d'un répondeur téléphonique lorsqu'il se connectera au réseau. Ils seront en outre disponibles au téléchargement au format MP4.


Selon nos confrères de The Verge qui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
l'information, cette fonctionnalité serait pour l'heure en phase d'expérimentation.



Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires