YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé skype sur la carte membre RG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from iTwinki Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #1

• Salut tout le monde !!! voilà alors aujourd’hui je poste pour que l'on puise avoir les pseudo skype dans notre carte RG . Si c'est possible bien entendu donc voilà vous pouvez réagir si vous ne voulez pas dit pourquoi svp merci .

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #2
Déjà proposé déjà refusé (n)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #3
Deja proposé deja refusé par moi d'ailleurs

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #4
Oui en effet je m'en souviens d'une suggestions comme celle-ci ! Désoler :)

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from iTwinki Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #5
ok escuser moi alor =)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #6
Tant pis :p
Je signale ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #7
Faut lire les suggestions refusé :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : skype sur la carte membre RG #8
Suggestion déjà proposée et refusée, je ferme :ok: