YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Skype Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from soulspirit370 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #1
Bonsoir à vous , n'ayant pas pu profiter de l'offre de skype premium j'aurais souhaitais savoir si il resterait un code à l'un de vous ^^ merci de me l'envoyer en MP si vous en avez un evidemment :p désolé du derangement et merci d'avance :)

Bonne nuit !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #2
si personne ne t'en donne j'en vend tu me mp si tu en veut un ou deux j'en ai 20 a vendre ;)

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #3
si personne ne t'en donne j'en vend tu me mp si tu en veut un ou deux j'en ai 20 a vendre ;)
Ah la la alors qu'on en trouvait des milliers gratuitement toi tu t'amuse à te faire du fric, c'est juste honteux..

Bonsoir à vous , n'ayant pas pu profiter de l'offre de skype premium j'aurais souhaitais savoir si il resterait un code à l'un de vous ^^ merci de me l'envoyer en MP si vous en avez un evidemment :p désolé du derangement et merci d'avance :)

Bonne nuit !
Salut,

Je vais t'en envoyer un ;)

Cordialement^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #4
Ah la la alors qu'on en trouvait des milliers gratuitement toi tu t'amuse à te faire du fric, c'est juste honteux..

Salut,

Je vais t'en envoyer un ;)

Cordialement^^
tu est libre de penser se que tu veut ;) osef !

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #5
tu est libre de penser se que tu veut ;) osef !
Evidemment que je le suis mais je trouve ça honteux d'essayer de ce faire du fric sur des trucs que des milliers de gens ont obtenues gratuitement.. --'

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #6
Evidemment que je le suis mais je trouve ça honteux d'essayer de ce faire du fric sur des trucs que des milliers de gens ont obtenues gratuitement.. --'
comme dit plus haut osef ^^ baucoup de monde se font de l'argent sur des lobby alors que sa leur coute juste du temp pareil pour les trophées, gfx ... donc ....

Upeka

Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #7
comme dit plus haut osef ^^ baucoup de monde se font de l'argent sur des lobby alors que sa leur coute juste du temp pareil pour les trophées, gfx ... donc ....
Oui mais ce que tu as énoncé nécessite un minimum de travail et d'expérience contrairement à juste vendre un code..

Bref !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #8
Oui mais ce que tu as énoncé nécessite un minimum de travail et d'expérience contrairement à juste vendre un code..

Bref !
la même pour les code créé les adresse mail, fair toute les démarche ... comme tu dit bref ... ++

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #12
J'en cherche un si une âme charitable passerait dans le coin ;)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #13
¨Tu fais payer des codes skypes alors qu'il y a eu des millions de codes gratuit :rofl:
et ? bk de personne en vende sur rg donc tu vas pleuré sur chaque poste ??? :rofl:

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #14
Oui mais EUX puisent dans leur temps et dans leur argent (PS3 dex 200 balles et achats de logiciels.. ) contrairement à ceux qui se font de l'argent sur une offre qu skype à fait..

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #15
Oui mais EUX puisent dans leur temps et dans leur argent (PS3 dex 200 balles et achats de logiciels.. ) contrairement à ceux qui se font de l'argent sur une offre qu skype à fait..
j'ai mon shop aussi lol et moi je parle de se qui vende les code skype premium !!!!

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #16
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #17
Mdr bah t'essaie d'en vendre là non ?
je lui proposait maintenant si vous n'avais rien a proposer a la personne qui a créé se poste éviter de poster pour booster vos message !!

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Reply from Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Skype Premium #18
Si des personnes peuvent m'en donner 2 ? URGENT ! :) merci ;) :noel: Bonne année :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires