Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Skype premium l'astuce...[sans risque]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Corbeille : Skype premium l'astuce...[sans risque] #1
Yo tout le monde c'est Clem et aujourd'hui je vais vous 'apprendre' pour les rares qui ne serait pas au courant comment avoir skype premium durant 1 an.
Alors c'est tout simple,tout d'abord vous cliquez sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous y rentrerez votre adresse e-mail.(Elle n'est pas obliger d'être associé à un compte skype)
Ensuite vous irez sur votre boîte mail et vous ouvrirez le mail de skype et en bas de celui-ci il y aura un code de ce genre :'SKYPE-VJAE4-4JNFC-JJUU8-9R4HK'
Et pour finir vous entrez le code promotion ici(vous devrez être connecté avec le compte skype qui recevra le premium)
.
Vous voilà avec un abonnement de 1 an à skype premium d'une valeur de 71€ !!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Vous pouvez le faire autant de fois que vous le voulez mais attention à ne pas atteindre la limite mensuelle !
Amusez vous !
Clem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Corbeille : Skype premium l'astuce...[sans risque] #2
Et euh on a quoi de plus ? Avec skype premium

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Corbeille : Skype premium l'astuce...[sans risque] #3
-Appel vidéo en groupe
-Partage d'écran en groupe
-Plus de pubs
-Support en chat

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Corbeille : Skype premium l'astuce...[sans risque] #4
Euuuuh, j'ai déjà dévoiler cette technique depuis mardi dernier !

Je signale pour doublon

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Skype premium l'astuce...[sans risque] #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires